Avis PHARMACIE MARTIN MARTINE
Salut ! Aucune mise à jour sur PHARMACIE MARTIN MARTINE depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Dans cette pharmacie, la politesse et la gentillesse sont totalement optionnelles. J’ai été "accueilli" (façon de parler) par l'employée brune avec une coupe au choufleur, qui m’a traité avec condescendance et zéro empathie. Plutôt ironique quand on est censée s'occuper de personnes malades ou inquiètes pour leur santé. Chaque réponse qu’elle m’a donnée était une façon de me faire comprendre que j’étais (supprimé par l'administrateur) et qu’elle était clairement au-dessus de moi.
Franchement, cette personne devrait vraiment repenser son job ou suivre une formation sur l’accueil. Si c’est ça leur façon de faire, ils ne risquent pas de me revoir de sitôt.
Avis sur Google également.
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PHARMACIE MARTIN MARTINE est proche de Proch'Emploi Cambrai. Qui organise plus de formation pour les employés?