Avis Groupe JPV - KIA Toulon
Groupe JPV - KIA Toulon a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
impossible de joindre kia pas de standard un repondeur (et oui c est ça le commerce chez kia on se debarasse du client " laissez nous votre tel on vous rappel !!!! jamais ) malgré mes mails aucune reponse le desert commercial
Courbez l'échine et soyez surtout très politiquement correct sinon gare à vous !
Turn-over incroyable, plus de 50% annuel : des champions
Passez votre chemin....
Voiture immobilisée depuis un mois sans aucune visibilité quant à la réparation, au bout d'un mois toujours pas de diagnostic, "c'est peut être les injections... Mais toujours pas testé, même si on nous assure qu'on ne trouve pas la panne un jour et une semaine plus tard, on nous dit que peut être on va tester les injecteurs... bref, on se fout de nous, et pendant ce temps : pas de véhicule de remplacement ! Vraiment aucun respect pour les clients. Un conseil allez dans un autre garage.
À deux reprises nous avons eut affaire à la dame qui vous accueille au service atelier qui dédaigneuse et nous a traité comme de la (supprimé par l'administrateur) je pense qu’elle devrait changer de métier,heureusement que le service commercial fait la différence.
Boite devenu une usine à gaz. Évidement très cher. Je viens d'avoir affaire au service piéces détachées moto ( Honda ) Celui à qui j'ai eu affaire n'a jamais vu une moto. Piéce prévue pour samedi dernier, toujours pas arrivée, pas de nouvelle et impossible de les avoir au téléphone. Ah, le bon temps des petites structures dans lesquelles on rencontrait des "mécanos " avec qui on pouvait parler !
Bonsoir à vous François,
Et avez-vous une traçabilité sur votre colis depuis que vous l'avez commandé?
Groupe JPV - KIA Toulon diversifie-t-elle ses activités (mobilité, services, logiciels) pour réduire sa dépendance au marché automobile traditionnel ?