Groupe JPV - KIA Toulon

411 Rue Henri Sainte-Claire Deville, 83100 Toulon, France
Téléphone: +33 4 94 23 98 00
Automobile

Avis Groupe JPV - KIA Toulon

Quelle est l'adresse de l'entreprise Groupe JPV - KIA Toulon ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe JPV - KIA Toulon ?

daniel schoepf11@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-27

impossible de joindre kia pas de standard un repondeur (et oui c est ça le commerce chez kia on se debarasse du client " laissez nous votre tel on vous rappel !!!! jamais ) malgré mes mails aucune reponse le desert commercial

Mario

Comment est-ce possible pour des professionnels, que faut-il faire dans ce cas se déplacer seulement ?

Toulonais
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-01

Courbez l'échine et soyez surtout très politiquement correct sinon gare à vous !
Turn-over incroyable, plus de 50% annuel : des champions

Date de l'expérience: 2023-09-22

Passez votre chemin....

VD
Date de l'expérience: 2022-11-29

Voiture immobilisée depuis un mois sans aucune visibilité quant à la réparation, au bout d'un mois toujours pas de diagnostic, "c'est peut être les injections... Mais toujours pas testé, même si on nous assure qu'on ne trouve pas la panne un jour et une semaine plus tard, on nous dit que peut être on va tester les injecteurs... bref, on se fout de nous, et pendant ce temps : pas de véhicule de remplacement ! Vraiment aucun respect pour les clients. Un conseil allez dans un autre garage.

15 juillet 2022
Date de l'expérience: 2022-07-15

À deux reprises nous avons eut affaire à la dame qui vous accueille au service atelier qui dédaigneuse et nous a traité comme de la (supprimé par l'administrateur) je pense qu’elle devrait changer de métier,heureusement que le service commercial fait la différence.

Jonathan

Haaa!!!! est ce que vous vous pliant de son attitude à son supérieur?

François
Date de l'expérience: 2022-02-08

Boite devenu une usine à gaz. Évidement très cher. Je viens d'avoir affaire au service piéces détachées moto ( Honda ) Celui à qui j'ai eu affaire n'a jamais vu une moto. Piéce prévue pour samedi dernier, toujours pas arrivée, pas de nouvelle et impossible de les avoir au téléphone. Ah, le bon temps des petites structures dans lesquelles on rencontrait des "mécanos " avec qui on pouvait parler !

Simon

Bonsoir à vous François,
Et avez-vous une traçabilité sur votre colis depuis que vous l'avez commandé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

christopher
Date de l'expérience: 2024-02-22

Le sentiment général des évaluations concernant Groupe JPV - KIA Toulon est très négatif, avec des clients se plaignant de problèmes de communication, de service après-vente et du comportement du personnel. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Pensez-vous que ces problèmes sont récurrents dans l'entreprise ?

Pourquoi pensez-vous que Groupe JPV - KIA Toulon devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

francoise

Êtes-vous contentes du paiement dans Groupe JPV - KIA Toulon?

Bonjour. Depuis 4 ans je travaille comme expert automobile. Je cherche une entreprise à Toulon qui offre 2200 €. Pouvez-vous m'aider ? Merci de chaque aide et chaque réponse.

Groupe JPV - KIA Toulon Questions fréquentes