FROID PALOMBI

197 CHEMIN DU MITAN, 84300 CAVAILLON

Avis FROID PALOMBI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FROID PALOMBI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FROID PALOMBI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que FROID PALOMBI s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?

l'installation et montage de machines-outils à métaux fait-elle partie de FROID PALOMBI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que FROID PALOMBI a un modèle commercial plus moderne que celui de FROID PALOMBI ET MERIDIS?

MOBIPLUS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de FROID PALOMBI?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de FROID PALOMBI. L'entreprise SAINT AIGNAN leur en donne-t-elle également?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Ambiance générale agréable dans les équipes et avec la hiérarchie. Des valeurs uniques. mutuelle et 30 K€ + heures supplémentaires + primes. Le travail est bien rémunéré ce qui donne un réel plaisir de travailler.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que FROID PALOMBI s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

Bonjour à Cavaillon. Chaque personne qui pense de poser sa candidature chez nous, peut-il le faire via indeed

mickael

Quel employeur à Cavaillon me proposera le salaire de 2000 - 3000 en frigoriste? Peut-être FROID PALOMBI?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise FROID PALOMBI va bien? Est-ce que la position de frigoriste est intéressante pour vous?

FROID PALOMBI recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

Position Frigoriste dans FROID PALOMBI est disponible à nouveau!

FROID PALOMBI Questions fréquentes