ONG CONSEIL GROUPE

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis ONG CONSEIL GROUPE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ONG CONSEIL GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ONG CONSEIL GROUPE ?

Clementine
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai travaillé chez ONG Conseil à temps plein moins d'un an

Pros

Tickets restaurants le travail pour une association

Cons

Travailler chez eux c'est accepter qu'on s'introduise dans votre privée, des objectifs à maintenir toutes les deux heures avec une pression constante des équipes de management (textos tard le soir pour la veille), conditions de travail de la rue (pas de toilettes, d'espace de repos) et surtout pas de trousse à pharmacie sur le terrain en cas de blessure on se debrouille!!

Marina

La balance entre la vie professionnelle et privée n'existe pas ?

Océane

La pression provoque beaucoup de stress ?

Dans quel système horaire travaille Fundraiser - Collecteur / Collectrice de fonds (H/F) a Paris?

Date de l'expérience: 2022-07-07

11H à 19H avec une pause déjeuner et une pause l'après midi

Danielle

Moi je trouve les horaire pas mal!!!!!Est ce que le salaire vous convient aussi?

Adam
Date de l'expérience: 2019-09-16

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Oui cette société est très fiable, expertise en collecte de fonds et pionnière sur le marché depuis 18 ans.

Adam

Est ce que vous y travaillez et depuis combien de temps? Merci bien

ONG CONSEIL GROUPE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Il existe des entreprises similaires à ONG CONSEIL GROUPE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5800 €, et comment est-ce ici?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ONG CONSEIL GROUPE?

Bonjour, connaissez-vous des employés de cette entreprise de Paris? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 4/5. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Parlez-moi de votre attitude envers cette ONG CONSEIL GROUPE, l'aimez-vous?

valentin

Comment puis-je contacter ONG CONSEIL GROUPE dès que possible? 01 44 78 84 00 est occupé tout le temps.

virginie

Vous pouvez écrire à recrutement@ongconseil.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.ongconseil.com.

valentin

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

ONG CONSEIL GROUPE recrute récemment pour des postes :

Recruteur de donateurs (H/F) pour une ONG / Début : 27 janvi..., Responsables d?équipe en CDD/CDI à Paris à compter du 21.01....

Notre personnel c'est p.ex. fundraiser qui gagne 1700 €. Le siège est à Paris et vous trouverez les offres ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CXZFKT5702KBFT8eqDtsSm4zkKaZ17Yw420n8lPB6GRNneeiGa2B8S0BSlu4NbxQot245yc2bPGqSvSWcAEQftWTEjTytWBJJaLW6Iha3C46eh8eZCrxHHSh_qpwGaQDgIEGonjI0h_lxHeJV64F7JgoN05Sp3dtGygf0v0nyeEk8kCPIPiaXyGbCvi0VekwgEw-O7uQhZlYc5NJRc5VzcWR51-l1nmAassQ41Tb49F24zlu0yBwX5LQ91UKasOGatQlnegcxDzgTNJQIDPvoIacWXQCLL1OcEmCETq3X_AzuEHKMAizqI8lNLABYo9T3oK-icNzBtlCP01786ru_QULSB7-j4JTAvrqCGXQqIF_tZVOpJwFDKrbyaTuCtv0hcYD1lnOOymnDevv9817htlPoOp0a5hMao3N7-8ea9svUZZHbFCoBz&p=1&fvj=1&.

ONG Conseil France est une entreprise qui propose 1700€ brut / mois garanti, fixe + variable : jusqu’à 2750€ brut / mois. Travailler ici en tant que fundraiser signifie Du 22 octobre au 7 décembre, en équipe et dans les rues de Paris, proposer aux passants de donner mensuellement par prélèvement. En plus, il y a aussi mutuelle.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezONG Conseil France ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

ONG CONSEIL GROUPE Questions fréquentes