Avis GARAGE DEM
Est-ce que GARAGE DEM propose des formations pour mieux gérer la charge mentale ?
j'ai acheté une voiture de 10000euros chez eux, franchement le service après vente est impeccable.à chaque fois j'ai eu une petite galère,ils ont été là,ils m'ont changé la batterie,le compresseur climatisation après 3 mois d'achat.ils sont toujours compréhensible pour les petites galères avec un petit budget.
je l'ai remercie de cette compréhension et attitude envers leurs clients.
je recommande 100/100
Bon accueil personnel aimable et professionnel. Mon véhicule m'a été restituée 1 h avant l heure prévue une anomalie avait été identifié en plus du remplacement de mes amortisseurs ce qui démonté un personnel sérieux je recommande 100%
Acheté une twingo, garage sérieux, je recommande, notamment pour les 3 mois de garanti respectés en cas de problème
Top. J'ai ramené ma AUDI , RS7 ils en ont bien pris soin et on même réparé l'aile avant gauche qui était arrachée alors que je n'étais pas à la base venu pour ça. Ils n'essaient pas (supprimé par l'administrateur) ou d'inventer des problèmes sur la voiture. Honnêtes et sérieux MERCI POUR M ISA DEMIR