Avis EHPAD O.DARBLADE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Poste d'infirmier(e) à l'EHPAD O.DARBLADE!
Sous la responsabilité de la direction, fourniture de soins variés, allant des soins préventifs aux soins palliatifs. Exige rigueur dans l'application des protocoles et une bonne communication avec les équipes et les familles.
Les attentes et les responsabilités sont-elles justifiées? Des retours d'expérience sur le travail dans ce type d'établissement?
Yves
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur EHPAD O.DARBLADE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Villes voisines