Maison Boncolac

Aire-sur-la-Lys

Avis Maison Boncolac, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Maison Boncolac travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Maison Boncolac ?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, Maison Boncolac peut tomber?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de chef. Nos exigences:ingénieur agroalimentaire avec une expérience de plus de 5 ans en IAA, expérience en pâtisserie, boulangerie industrielle, biscuiterie ou domaine proche de la pâtisserie souhaitée, affinités culinaires pour la pâtisserie obligatoires, force de proposition sur la partie industrialisation, bonnes capacités d’analyse et de résolution de problèmes Autonome, organisé-e, rigoureux-se, réactif-ve, créatif-ve, esprit d’équipe, qualités relationnelles/sens de la communication, postuler nous vous offrons des opportunités uniques.

alexia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Maison Boncolac, en tant que traiteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

axel

Chez Maison Boncolac, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexia

C'est dommage, je pensais que dans Maison Boncolac est différent.

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez Maison Boncolac? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Aimez-vous travailler chez Maison Boncolac?

Nous attendons votre avis sur Maison Boncolac. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Est-ce un travail pour le début ou pour des personnes plus expérimentées qui conaissent excel : https://offre-demploi.monster.fr/stage-ingenieur-qhse-h-f-toulouse-occ-fr-maison-boncolac/b132f63c-e3bd-43d5-ab90-ca3e780f1961 ?

Attention, nouvelle offre de Maison Boncolac! Ils recherchent Technicienne De Maintenance Industrielle, prouvez!

Maison Boncolac Questions fréquentes