SEAFRIGO

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis SEAFRIGO

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEAFRIGO ?

Que voulez-vous savoir sur SEAFRIGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-06

travail super intéressant dans une bonne ambiance

Martial

Bonjour, quels postes peut on retrouver dans cette entreprise svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 375 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jules
Date de l'expérience: 2021-04-21

En tant que stagiaire j'ai passé 6 mois chez Seafrigo, j'ai beaucoup appris chez mais j'ai décidé de partir car le système de management est loin d'être correct.
Ambiance entre collègues
Le travail, le management, l'attitude des responsables, les horaires

Robin

Quelle est l'attitude des responsables ?

Jade

L'entreprise est-elle mal organisée ?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche a Le Havre sur la position de Agent administratif logistique H/F

Juste à côté de SEAFRIGO se trouve GIE GUILLAUME LE CONQUERANT. Est-ce un lieu de travail plus stable que SEAFRIGO? Je voudrais savoir

SEAFRIGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La langue anglais est attendue par SEAFRIGO a Le Havre. Qui connait cette langue et veut changer le travail?

Mon ami a dit que chez SEAFRIGO, je gagnerais plus que dans STOLT TANK CONTAINERS FRANCE SAS. Est-ce vrai?

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans l'entreprise à Le Havre en tant que agent de transit ? Quelles sont les responsabilités effectuer des opérations administratives relatives à la circulation internationale des marchandises, dans le respect des réglementations en vigueur, contrôler la documentation, divers formulaires et attestations nécessaires, suivre l'acheminement des marchandises et les informations relatives aux clients, vous savez s'il faut parler anglais?

STOLT TANK CONTAINERS FRANCE SAS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en SEAFRIGO?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEAFRIGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est possible de faire des heures supplémentaires sur le poste Analyste EXCEL / BUSINESS INTELLIGENCE H/F
Quel est le salaire ? Quelles sont les heures de travail?anglais est requis?
excel est-ce nécessaire

SEAFRIGO est impliquée encore dans le transport intérieur?

Je voudrais vous recommander l'entreprise SEAFRIGO pour le travail.

Qu'en est-il de la solvabilité dans SEAFRIGO? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Nous espérons de nouvelles actualités sur SEAFRIGO, écrivent comment va-t-elle!

Chez SEAFRIGO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

SEAFRIGO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VGQXCommercial H/F pour la première fois.

SEAFRIGO Questions fréquentes