
Avis HENRI SELMER PARIS
On ne voit plus d’avis récents sur HENRI SELMER PARIS. Tout se passe bien chez eux ?
J’ai travaillé chez Henri SELMER. Expérience très désagréable aussi bien sur le plan humain que opérationnel.
Aucune possibilité de faire évoluer les choses sur quelque chose de positif.
L’accueil ainsi que le suivi RH n’est pas du tout porté sur l’humain mais porté sur la productivité.
Aucune remise en question, personnel très agressif sur la mise en place des règles de sécurité.
L’une de mes moins bonnes expériences.
Ambiance minable ! Trop de jalousie
Personnel très compétent et très à l’écoute.
Est possible de postuler pour un stage pre-emploie chez eux ? Acceptent ils les stagiaires ?
Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ?
Il ya des formations?
La gestion des périodes de charge intense est-elle plus saine chez HENRI SELMER PARIS ou chez FLUTES ROOSEN ?
HENRI SELMER PARIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?