SITEC HP

21 RUE DE L INDUSTRIE, 81100 CASTRES
Évaluation 3.6/5

Avis SITEC HP

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SITEC HP ?

Que voulez-vous savoir sur SITEC HP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-08-19
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
SITEC HP est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
SITEC HP devrait définitivement s'améliorer: Salaire

Est-il vrai que SITEC HP s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSITEC HP? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 3200 €.

Est-il vrai qu'en DOCTEUR IT, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en SITEC HP?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SITEC HP ou SASU GARAGE ISSALYS ET FILS? Merci de partager vos exériences

inès

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SITEC HP, en tant que magasinière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que le travail chez SITEC HP est stressant? Quelqu'un de vous travaille comme magasinière?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de SITEC HP. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que les machines préservées sont lourds ou légers dans l'entrepris SITEC HP?

Savez-vous que SITEC HP a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

SITEC HP essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Comment est l'ambiance et le travail chezSITEC HP? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SITEC HP recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YXSBTechnicien SAV Matériel Et Produits De Nettoyage (H/F). C'est peut-être toi?

SITEC HP recrute pour le poste de Offre N° 147WGHJTechnicien SAV Matériel Et Produits De Nettoyage (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SITEC HP Questions fréquentes