DTPJJ SEINE ST DENIS

41 RUE DELIZY, 93692 PANTIN CEDEX
SIREN: 179301312 SIRET: 17930131200379
Administration

Avis DTPJJ SEINE ST DENIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DTPJJ SEINE ST DENIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DTPJJ SEINE ST DENIS ?

Est-il vrai que DTPJJ SEINE ST DENIS s'occupe de l'arbitrage des actions civiles?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DTPJJ SEINE ST DENIS ou COUR D APPEL DE BESANCON?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DIR TER PROTEC JUD JEUNESSE CORSE ou en DTPJJ SEINE ST DENIS?

rendu de jugements et d'interprétations de la loi fait-elle partie de DTPJJ SEINE ST DENIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur DTPJJ SEINE ST DENIS, est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDTPJJ SEINE ST DENIS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Quels postes au sein de DTPJJ SEINE ST DENIS sont les plus à risque de contracter un virus?

Formateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DTPJJ SEINE ST DENIS.

DTPJJ SEINE ST DENIS recrute pour le poste Éducateur / Éducatrice De La Protection Judiciaire De La Jeunesse (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.