HARAS DE BASSONVILLE

FERME DE BASSONVILLE, 91670 ANGERVILLE
SIREN: 498871938 SIRET: 49887193800011
Éducation

Avis HARAS DE BASSONVILLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HARAS DE BASSONVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur HARAS DE BASSONVILLE ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-08-07

Alors moi je pensais que c’était un bel été mugissement avec du monde bienveillant et premier jour arrivé on commence à mal me parler. C’était durant une semaine de stage donc je fais le parcours et j’essaye de donner tout mon bien mais pour autant me fâcher et on me gronde et quand j’essaye de longer alors que c’était la deuxième fois de ma vie, je mangeais un cheval on dit tu sais le cours débutant c’est la semaine prochaine alors dégage là j’étais vraiment pas contente c’est pour ça que je mets cet avis******** le directeur est vraiment gentil et les autres personnes sauf une je ne dirais pas le nom car ce n’est pas très bienveillant envers elle, même si ce qu’elle m’a fait n’est pas gentil

Florent

Mais est ce que vous étiez seul a subir cela ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-01

on fait 1m60 il nous fait monter sur des shetlands. moi je paye pas 800 balles pour ca

Nana
Date de l'expérience: 2023-05-11

Le propriétaire pense a l’argent du avant les enfants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-09

Nous n’avons jamais vu cette personne

Corine

De qui parlez vous exactement ? Avez vous des informations a nous relayer sur cet entreprise ?

Benoit
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des évaluations qu'il y a eu des problèmes de communication et de traitement des candidatures de la part de l'entreprise concernée. De plus, des témoignages font état de conditions de travail difficiles avec des salaires bas et des horaires contraignants. Certains travailleurs ont exprimé leur déception quant au traitement réservé aux employés et à la qualité des missions proposées. Une utilisatrice a mentionné des attentes non satisfaites lors d'un stage, soulignant un manque de bienveillance de la part de l'entreprise.

Quelle a été votre principale motivation pour postuler à un emploi dans cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises ?

HARAS DE BASSONVILLE aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

HARAS DE BASSONVILLE a plus à offrir à un employé que ESF DE VALMOREL?

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de HARAS DE BASSONVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en HARAS DE BASSONVILLE ou en AQUAGYM DES OLONNES? Faites le moi savoir

Est-il vrai que HARAS DE BASSONVILLE s'occupe de les cours de yoga?

Est-ce que HARAS DE BASSONVILLEcomme L INSTANT ET LA LUMIERE reconnaît cinq ans comme L INSTANT ET LA LUMIERE?

HARAS DE BASSONVILLE Questions fréquentes