LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES

12 RUE DE BOURGOGNE, 42300 ROANNE
Évaluation 4.2/5

Avis LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES ?

Roy42
Date de l'expérience: 2023-08-12

Bonjour.je suis très satisfaite pour un produit manquant j'ai été reçue par * qui a trouvé une solution alors que les autres pharmacies l'on renvoyé des unes aux autres.je le remercie de son accueil et du temps accordé.je lui souhaite bonne continuation dans son travail .merci encore pour son amabilité. *.

Lisa

Vraiment ravi pour vous est-ce que la prise en charge à été top et il a été à votre écoute?

Caroline1306
Date de l'expérience: 2023-12-28

Conseils,choix, prix!
C'est parfait.

Inès
Date de l'expérience: 2023-12-27

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs sont satisfaits du service et de l'accueil de la pharmacie, tandis que d'autres ont été déçus par le manque de conseil et l'attitude du personnel.
Avez-vous remarqué des différences de qualité de service en fonction des pharmaciens en poste ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-02-04

Je suis très déçu, je suis habitué à aller dans cette pharmacie. Certaines pharmaciennes aux comptoirs sont désagréables, on dirait qu'on les dérange et j'ai été très mal conseillé mais elles vendent Ont-elles des primes ou quotas sur les ventes !? C'est la dernière fois qu'ils me verront. Je ne recommande pas, à fuir.

esmeraldagaillard@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-02-07

Le Labyrinthe que vous avez créé est judicieux, plus de problème, les personnes passent sans histoire, une par une et attendent leur tour, bravo pour cette fameuse idée

Date de l'expérience: 2022-09-26

Nous sommes très bien accueilli. En revanche, CHANGEZ la façon d’attendre. C’est du grand n’importe quoi ; tout le monde se passe devant vu qu’on arrive à plusieurs de front et qu’il mm parfois impossible de savoir à qui est son tour.

Amaury

Je pense que ils se doivent de réorganiser cet aspect peut être avec des numéro!!!

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-04-09

La plupart des évaluations concernant LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES semblent être liées à l'expérience des clients en magasin. Certains saluent l'accueil chaleureux et les solutions trouvées par le personnel, tandis que d'autres se plaignent de pharmaciens désagréables et d'une attente peu organisée. La question se pose sur la qualité du service à la clientèle dans cette pharmacie. Avez-vous eu des expériences similaires ou différentes en visitant LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES ?

Dites-moi l'équipe chez LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES compte combien de personnes? Et chez PHARMACIE DE MARLY?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES ou PHARMACIE DE MARLY plus souvent?

Est-il vrai que LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Recommandez-vous une entreprise qui fournit Commerce? Merci

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

fabrice

Quant à pharmacienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES ?

Salut, je suis curieux de vos opinions sur LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Ajoutez une opinion sur la société LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

LA GRANDE PHARMACIE DES TROIS GRACES Questions fréquentes