GRAINE D'ALICE

Seyssinet-Pariset
SIREN: 804751378 SIRET: 80475137800014 Téléphone: +33 6 31 10 31 51

Avis GRAINE D'ALICE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRAINE D'ALICE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINE D'ALICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont vos opinions sur le travail au poste de chocolatière chez GRAINE D'ALICE de Seyssinet-Pariset? Quels emplois dans cette entreprise sont les mieux payés?

Est-il vrai qu'en CAYENNE PASTRY S, contrairement à GRAINE D'ALICE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

GRAINE D'ALICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

noel

Puis-je obtenir un emploi ici comme chocolatière sans avoir des connexions?

maéva

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chocolatière.

noel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Que vous pensez sur cette entreprise? Moi, je suis très satisfaite des services liés à Production.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en GRAINE D'ALICE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans GRAINE D'ALICE, tout comme dans LE FOURNIL DU PERE RICHARD, à quoi cela ressemble-t-il?

Pouvez-vous recommander les produits de GRAINE D'ALICE? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société GRAINE D'ALICE de paiement?

GRAINE D'ALICE recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, TRAITEUR DE SNACKING (H/F), CHEF BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F)

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez GRAINE D'ALICE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GRAINE D'ALICE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Boulanger. Vous pouvez gagner {salary}.

GRAINE D'ALICE Questions fréquentes