DS2P

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis DS2P

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DS2P ?

Que voulez-vous savoir sur DS2P ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-20
Enquête

Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans DS2P: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
DS2P est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DS2P ou AP SERVICES AP SERVICES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DS2P? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 2500 €. Quel taux offre DS2P?

Melissa

La note de mon patron est: 8. Le rythme de travail chez DS2P? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DS2P, c’est Oui. L’équipe de DS2P? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si DS2P va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Êtes-vous intéressé par un travail ambitieux avec des opportunités de développement? Pourquoi n'avez-vous pas encore envoyé votre CV? Nous vous attendons du 2021-04-14. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/DS2P/jobs/Porteur-Repas-726f437111cdda1b?fccid=1aa6ee30f4d8a404&vjs=3

Bonsoir, pourriez-vous me donner vos avis sur DS2P à Seyssinet-Pariset? J'ai besoin d'un emploi stable.

océane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistante administrative dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DS2P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vais-je gagner plus d'argent dans DS2P ou dans ASS DELTA LILLE?

Travailler pour DS2P à Seyssinet-Pariset est le meilleur travail que j'ai jamais eu

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans DS2P? Est-il grand?

DS2P est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Savez-vous DS2P? Si non, je vous invite - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099WCKR. Le village Grenoble est joli.

DS2P recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Aide à domicile, Assistant / Assistante de vie (H/F)

Avez-vous de nouvelles infos sur DS2P ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

DS2P recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que ASSISTANNTE DE VIE (H/F)!

DS2P recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant (H/F)!

DS2P Questions fréquentes