INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE

2 RUE RENE DUNAN, 44262 NANTES CEDEX 2
SIREN: 264402702 SIRET: 26440270200106
Soins de santé

Avis INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE ?

J'ai entendu dire qu'en IMP INSTITUT MEDICO PEDAGOGIQUE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE. C'est vrai?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE? Quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour ce poste:INTERFACE DE COMMUNICATION (H/F) Merci d'avance pour chaque commentaire.

Avez-vous travaillé chez INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE recrute récemment pour des postes :

Interface de communication (H/F), ORTHOPHONISTE (H/F), Orthophoniste

J’ai eu l’opportunité de collaborer avec INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE à Nantes. Un service fiable et efficace.Je recommande.

Nous attendons votre avis sur INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Formateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE.

INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau INTERFACE DE COMMUNICATION (H/F)!

INSTITUT PUBLIC LA PERSAGOTIERE Questions fréquentes