PRELUDE FORMATION

4 RUE PAUL REISS, 67000 STRASBOURG
Services de TI

Avis PRELUDE FORMATION

Est-ce-que l'entreprise PRELUDE FORMATION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PRELUDE FORMATION ?

?incroyable
Date de l'expérience: 2022-10-07

Impossible de récupérer son permis AM (BSR)
Pour j avait commencé mon permis

Thibaud

mais pourquoi impossible ? Ils ont fermé ou quoi ? Je ne comprends pas trop ta situation, peux-tu clarifier ?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, PRELUDE FORMATION ou OFFICE DEPOSITAIRE INFORM CREDITS?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PRELUDE FORMATION que dans OFFICE DEPOSITAIRE INFORM CREDITS? Vraiment?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PRELUDE FORMATION, ASSOCIATION HABITAT POPULAIRE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

PRELUDE FORMATION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Savez-vous si PRELUDE FORMATION emploie des administrateurs de base de données?

mael

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de PRELUDE FORMATION. Quelqu'un va m'aider?

marion

Appeller PRELUDE FORMATION c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

mael

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va PRELUDE FORMATION? Avez-vous également une réclamation?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez PRELUDE FORMATION? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PRELUDE FORMATION? Votre opinion est importante!