COMITE OUVRIER DU LOGEMENT

73 RUE DE LAMOULY, 64601 ANGLET CEDEX

Avis COMITE OUVRIER DU LOGEMENT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMITE OUVRIER DU LOGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE OUVRIER DU LOGEMENT ?

Jpllda
Date de l'expérience: 2023-03-21

(supprimé par l'administrateur) pour les communes qui vendent leurs terrains à bâtir et pour les futurs propriétaires

Rayan

Bonsoir, vous pensez que LE COL Bordeaux n'est pas une Société à laquelle il faut se fier ? Que s'est il passé avec Eux ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de COMITE OUVRIER DU LOGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve ASSOCIATION HARMONIA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COMITE OUVRIER DU LOGEMENT?

Est-il vrai que COMITE OUVRIER DU LOGEMENT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans COMITE OUVRIER DU LOGEMENT ou dans APRIA AMEN PROG REALI IMMO AQUIT?

Je sais que ASSOCIATION HARMONIA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COMITE OUVRIER DU LOGEMENT?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans COMITE OUVRIER DU LOGEMENT?

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable? En tant que juriste, vous pouvez gagner un salaire mensuel de 2500 €.

Je suis heureux d'avoir l'occassion de travailler chez COMITE OUVRIER DU LOGEMENT comme Recrutement CDI Anglet : Juriste (F/H)! L'entreprise est vraiement bonne et les gens sont sympas.

Nous avons mis a jour la base d'offres d'emploi et le poste CHARGE DE PATRIMOINE LOCATIF & DE CLIENTELE F/H est toujours disponible.

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=56a0c65332ec5416&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3 ? Elle me plaît beaucoup et je pense que je veux tenter ma chance mais j'ignore la taille des équipes (quelqu'un le sait ?) et en général je n'aime pas travailler en grandes équipes

melissa

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMITE OUVRIER DU LOGEMENT ?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

COMITE OUVRIER DU LOGEMENT n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

COMITE OUVRIER DU LOGEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) De Travaux F/H.

En COMITE OUVRIER DU LOGEMENT ils ont actuellement besoin de CHARGE D'ETUDES CONCEPTION F/H.