LE COEUR DU LIBAN

SIREN: 351233390 Téléphone: +33 6 69 63 65 65
aucoeurduliban@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LE COEUR DU LIBAN n’est pas vérifiée

Avis LE COEUR DU LIBAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE COEUR DU LIBAN.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE COEUR DU LIBAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE COEUR DU LIBAN ?

Est-ce vrai que LE COEUR DU LIBAN a un modèle commercial plus moderne que celui de SUSHI SHOP CORNER?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous sentez soutenus et valorisés par la direction de cette entreprise? Est-ce qu'il y a la monotonie? Etes-vous bien récompensés? Le poste de pâtissier est-il autonome?

Le travail dans LE COEUR DU LIBAN est-il plus stressant que dans SPAGHETTINA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

LE COEUR DU LIBAN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

quels sont les defis et les plans pour LE COEUR DU LIBAN et pour la section Restaurants et services alimentaires?

LE COEUR DU LIBAN recrute à Paris. Voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons un bon salaire mensuel.

Comment LE COEUR DU LIBAN s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Près de LE COEUR DU LIBAN est ASSOCIATION BALANTA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

alexandra

damien

Sur le profil en haut de la page - 351233390

alexandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez LE COEUR DU LIBAN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LE COEUR DU LIBAN.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent En Restauration H/F? Postulez pour ce poste à Paris 10 Entrepôt.

LE COEUR DU LIBAN recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.