SPAGHETTINA avis

L’expérience de l’utilisateur avec SPAGHETTINA n’est pas vérifiée
61 RUE DE LANCRY, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec SPAGHETTINA n’est pas vérifiée

SPAGHETTINA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SPAGHETTINA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPAGHETTINA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPAGHETTINA ?

Positif
Neutre
Négatif

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SPAGHETTINA ou dans MIAM MIAM !?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SPAGHETTINA à proximité de ATELIER 3 D COULEUR. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment, dans SPAGHETTINA, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE COEUR DU LIBAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un des employés de SPAGHETTINA s'est-il licencié à cause de la maladie?

matthieu

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

sara

61 RUE DE LANCRY, 75010 PARIS 10, celui-ci figure sur la page.

matthieu

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quel est le processus de recrutement chez SPAGHETTINA? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise SPAGHETTINA? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!