SELARL DU DR LAURENT BAHE avis

SIREN: 538957572
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SELARL DU DR LAURENT BAHE n’est pas vérifiée

SELARL DU DR LAURENT BAHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SELARL DU DR LAURENT BAHE.

au total 1

100% des personnes recommandent SELARL DU DR LAURENT BAHE

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Catherine
Date de l'expérience: 2024-04-09

Doct bahé rien à dire au top opération paupieres tombante aucune douleur
Le résultat houa trop bien je recommande vivement le docteur bahé Laurent de l hôpital Claude Bernard a Metz merci docteur

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SELARL DU DR LAURENT BAHE ou CABINET DU DOCTEUR VINCENT PISTRE?

Est-il vrai que SELARL DU DR LAURENT BAHE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5 visiteurs uniques

En savoir plus

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SELARL DU DR LAURENT BAHE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SELARL DU DR LAURENT BAHE provenant d'utilisateurs.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé