TEXAS CAFE

RUE DU MONT CARMEL, 20000 AJACCIO
SIREN: 387897168 SIRET: 38789716800028 Téléphone: +33 6 11 95 18 17
Finance et assurances

Avis TEXAS CAFE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TEXAS CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur TEXAS CAFE ?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, TEXAS CAFE ou A TRAMUNTANA?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à TEXAS CAFE ou à A TRAMUNTANA ?

TEXAS CAFE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Les emplois à Ajaccio sont-ils également suspendus en raison du coronavirus? Quelqu'un a-t-il récemment reçu une offre d'emploi sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113CZTF?

Le SCI IMMILOT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TEXAS CAFE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans TEXAS CAFE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezTEXAS CAFE, laissez-moi savoir!

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Ajaccio? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez TEXAS CAFE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

L'entreprise TEXAS CAFE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Serveuse De Restaurant - TEXAS CAFE recrute actuellement pour ce poste.

TEXAS CAFE Questions fréquentes