OCCITANIE POIDS LOURDS

ROUTE NATIONALE 113, 34440 COLOMBIERS
Automobile

Avis OCCITANIE POIDS LOURDS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OCCITANIE POIDS LOURDS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCCITANIE POIDS LOURDS ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez Occitanie Poids Lourds comme une preparatrice de commandes pendant 5 ans. Ce qui etait le plus appreciable, c'etait la culture de travail qui etait vraiment receptive et solidaire.

Est-ce que OCCITANIE POIDS LOURDS, comme A.B.C. RESIDENCE MOBILE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai qu'en OZICONCEPT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en OCCITANIE POIDS LOURDS?

OCCITANIE POIDS LOURDS est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SUD TRANSPORTS LOCATIONS et OCCITANIE POIDS LOURDS. Quelle est plus grand?

Est-ce que vous savez que OCCITANIE POIDS LOURDS recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Quelle est la période de garantie pour les véhicules achetés auprès de OCCITANIE POIDS LOURDS?

OCCITANIE POIDS LOURDS paie-t-elle toujours à temps?

OCCITANIE POIDS LOURDS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ATELIER CARROSSERIE (H/F) (30k € a 36k €/an), Vendeur Véhicules Industriels, Chef Atelier CARROSSERIE

Beaucoup de gens sont intéressés par Occitanie Poids Lourds et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

OCCITANIE POIDS LOURDS Questions fréquentes