PARAGON TRANSACTION

Cosne-Cours-sur-Loire

Avis PARAGON TRANSACTION, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PARAGON TRANSACTION ?

Que voulez-vous savoir sur PARAGON TRANSACTION ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-04-28

Entreprise a éviter conditions de travail déplorable aucune organisation dans une nouvelle structure lamentable des sois disant coordinateurs qui ne connaissent rien à la logistique des intérimaires qui n'ont jamais eu de cdi qui se prennent pour des chefs et qui vous insultes dans un langage déplorable

Rien
Tout

Theo

Comment améliorer l'organisation ?

ludivine

Aucun avantage ?

Est-ce quePARAGON TRANSACTION à proximité PARAGON FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

PARAGON TRANSACTION donne le contrat de travail dès les premiers jours et HELIO CORBEIL après la période d'essai. C'est vrai?

damien

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef de produit pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

mélanie

Non, vous gagnerez 100 ici, donc vous avez de fausse information.

damien

Merci pour la correction dans ce cas.

Le PASORI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PARAGON TRANSACTION?

PARAGON TRANSACTION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Pouvez-vous recommander des entreprises à Cosne-Cours-sur-Loire qui accueilleront avec plaisir une personne expérimentée et offriront de meilleures conditions? Je parle anglais. Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165638366W

Est-ce que PARAGON TRANSACTION de Nanterre accepte des candidatures spontanées?

L'entreprise PARAGON TRANSACTION se soucie des ses Contrôleur(euse) de Gestion F/H.

Quelles sont les contrôleur de gestion possibles pour les gens parlant anglais ?

J'ai besoin d'un emploi à Cosne-Cours-sur-Loire, pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Est-ce que PARAGON TRANSACTION prépare également du matériel pour l'impression?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PARAGON TRANSACTION? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

PARAGON TRANSACTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administration Des Ventes!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que ASSISTANT(E) SERVICE DEVIS (H/F), que PARAGON TRANSACTION recherche actuellement.

PARAGON TRANSACTION Questions fréquentes