PRIBON
Montreuil phone: 0642644901

Note de l'employeur 3.9/5

Avis PRIBON

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de responsable de magasin ?
Est-ce que PRIBON cherche des nouveaux employés au poste de responsable de magasin ?

Que voulez-vous savoir sur PRIBON ?

Patrick Date de l'expérience: 2021-06-18

Merci à eux, je peux manger bio maintenant

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre IMM et en PRIBON?
Est-ce que PRIBON et d'autres sociétés de Montreuil luttent activement contre l'épidémie?
elsa
Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PRIBON ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PRIBON. Pour l’instant je pense que bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PRIBON sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Est-ce qu'une entreprise à Montreuil cherche responsable de magasin?

jérôme
Quant à agent exploitation, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRIBON ?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez PRIBON? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?
Votre connaissance de PRIBON peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.
Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIBON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PRIBON ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PRIBON. Découvrez plus d'opinions sur PRIBON.
Les employés évaluent-ils bien le patron de PRIBON ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de PRIBON. Consultez plus d'opinions sur PRIBON.
Dans quelle région opère PRIBON?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur PRIBON.
Est-ce que PRIBON offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 71% de nos utilisateurs pensent que PRIBON offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez PRIBON. PRIBON avis
PRIBON recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.
En PRIBON ils ont actuellement besoin de Temps Partiel- Epicier(e) Magasin Bio Vrac ESS À Montreuil.
PRIBON recrute actuellement un nouveau Responsable De Magasin. C'est peut-être toi?

Les employés PRIBON retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils PRIBON ?

Avis sur les collègues de travail chez PRIBON
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?