Avis PRIBON
À l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable, comment évaluez-vous les ingrédients utilisés par PRIBON ?
Adjoint-e du Manager de Magasin proposé chez PRIBON avec un salaire mensuel 1895€ à 2400€.
Responsabilités incluent gestion des rayons, conseil client, encaissement, coordination d'équipe, et inventaire. Expérience en magasin requise, disponibilité le dimanche. Forte remise en magasin et remboursement transport en plus.
Les attentes semblent-elles équilibrées par rapport au salaire proposé? Avis sur le travail chez PRIBON?
Excellent magasin bio !
J’adore faire mes courses ici. Le choix de produits est large, tout est bien rangé et de qualité. Les fruits et légumes sont toujours frais, et il y a de très bons produits locaux. L'équipe est accueillante, toujours de bon conseil. On sent que c’est un lieu qui privilégie la qualité et l’éthique. Je recommande vivement
Chiffre d’affaires et bénéfices de PRIBON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Merci à eux, je peux manger bio maintenant
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez PRIBON? Il y a aussi mutuelle comme dans ATTITUDES GLACES?
Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par PRIBON? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.