PRIBON

Montreuil
SIREN: 879031847 Téléphone: +33 1 52 36 63 25
Restaurants et services alimentaires

Avis PRIBON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRIBON ?

Que voulez-vous savoir sur PRIBON ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-06-18

Merci à eux, je peux manger bio maintenant

C'est agréable d'obtenir "remboursement transport" d'une entreprise, GREEN CLIM l'assure aux employés. PRIBON aussi?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2300 €. Combien peut proposer PRIBON?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre IMM et en PRIBON?

Est-ce que PRIBON et d'autres sociétés de Montreuil luttent activement contre l'épidémie?

elsa

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PRIBON ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PRIBON. Pour l’instant je pense que bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PRIBON sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-ce qu'une entreprise à Montreuil cherche responsable de magasin?

jérôme

Quant à agent exploitation, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRIBON ?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez PRIBON? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

Votre connaissance de PRIBON peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

La branche de PRIBON de Montreuil recherche un nouveau Secrétaire De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

PRIBON recrute actuellement un nouveau Employé De Rayon Et Caisse En Magasin BIO (H/F). C'est peut-être toi?

PRIBON Questions fréquentes