AFRICAN QUEEN

Beaulieu-sur-Mer
SIREN: 969801745 SIRET: 96980174500023 Téléphone: +33 4 93 01 10 85
Restaurants et services alimentaires

Avis AFRICAN QUEEN, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour AFRICAN QUEEN, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur AFRICAN QUEEN ?

Mon ami a dit que chez AFRICAN QUEEN, je gagnerais plus que dans LES TENDANCES DE SHANNA. Est-ce vrai?

Des produits comme AFRICAN QUEEN ou LES TENDANCES DE SHANNA fonctionnent mieux?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de AFRICAN QUEEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que BAR LA FONTAINE offre des conditions de travail plus confortables que AFRICAN QUEEN?

AFRICAN QUEEN a-t-elle protégé les emplois des employés?

Qui peut me dire si vous avez besoin de connaître la langue anglais lorsque vous travaillez en tant que chef chez AFRICAN QUEEN a Beaulieu-sur-Mer ???

georges

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AFRICAN QUEEN et sont-elles rémunérées?

caroline

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

georges

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous sommes une entreprise stable et nous payons vraiement bien! Veuillez voir ce lien avec une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KDWK

Est-il vrai que AFRICAN QUEEN s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Le barman de AFRICAN QUEEN doit servir un verre à votre table?

Quelqu'un connaît bien AFRICAN QUEEN? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez AFRICAN QUEEN? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Chez AFRICAN QUEEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FVBY#HRTNICE2023/ Restauration (H/F).

AFRICAN QUEEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sommelière!

AFRICAN QUEEN Questions fréquentes