SOLYD SA

LA PONTCHONNIERE, 69210 SAVIGNY

Avis SOLYD SA

Le salaire moyen dans l'entreprise b est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOLYD SA ?

L'entreprise SOLYD SA offre-t-elle à ses employés plan epargne en tant que FSB HOLDING?

Est-il vrai que SOLYD SA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quelles sont des salaires dans SOLYD SA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2400 €.

Avez-vous peur que SOLYD SA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail chez SOLYD SA dans le département-Commerce?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLYD SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan epargne similaires dans SOLYD SA comme dans CHARLES PERROUD?

alexandre

Quant à manoeuvre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOLYD SA ?

Connaissez-vous SOLYD SA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SOLYD SA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez SOLYD, votre opinion est importante!

SOLYD SA recrute actuellement pour le poste de Monteur. C'est peut-être toi?

SOLYD SA Questions fréquentes