CDG64

Ciboure

Avis CDG64, Offres d'emploi

Pourquoi travailler au CDG ?

Que voulez-vous savoir sur CDG64 ?

Votre opinion sur CDG64 peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CDG64. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les revenus dans CDG64 sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 2100 €.

angélique

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CDG64 en tant que agent de service?

estelle

Le recrutement est en cours chez CDG64. C'est une entreprise solide, donc oui

angélique

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

L'une de nos dernières offres est: Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entreti (H/F)

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez CDG64?

Au sein de CDG64 à Tardets-Sorholus nous recrutons notre Agent/Agente administratif(ve) polyvalent(te) (H/F) qui aura pour principales missions et responsabilités de : accueillir et renseigner la population, assurer l'enregistrement et le traitement des demandes diverses, participer à la tenue et la mise à jour des registres d'Etat civil, à l'organisation matérielle du recensement militaire, à la gestion du cimetière , etc, assurer le traitement des courriers et rédiger la correspondance courante, effectuer le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes, la préparation d'opérations comptables, collaborer à toute autre tâche utile à la continuité et au bon fonctionnement du secrétariat de mairie. Savoir travailler sous délégation et rendre compte à son supérieur

L'entreprise CDG64 recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise CDG64 recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

CDG64 Questions fréquentes