LE HANGAR DES MARQUES

LIEU DIT KERMONETTE, 56340 PLOUHARNEL
SIREN: 404930935 SIRET: 40493093500014 Téléphone: +33 6 75 49 25 04

Avis LE HANGAR DES MARQUES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE HANGAR DES MARQUES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE HANGAR DES MARQUES ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ORSON BAY par opposition à LE HANGAR DES MARQUES?

Est-il vrai que LE HANGAR DES MARQUES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Vêtements en gros sont vendus enLE HANGAR DES MARQUES ou chezLES DESSOUS DE LILOU?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LES DESSOUS DE LILOU ou en LE HANGAR DES MARQUES?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LE HANGAR DES MARQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si cette entreprise LE HANGAR DES MARQUES est un bon endroit pour commencer ma carrière professionnelle? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LE HANGAR DES MARQUES?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LE HANGAR DES MARQUES?

Merci de me dire dire si vous recommandez travailler dans le depatement de Commerce a Plouharnel?

bruno

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de caissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE HANGAR DES MARQUES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez LE HANGAR DES MARQUES? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE HANGAR DES MARQUES? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Attention, nouvelle offre de LE HANGAR DES MARQUES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147WFTBVendeur/se Textile Polyvalent(e) (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Philibert.

LE HANGAR DES MARQUES Questions fréquentes