BAR A KA

Clermont-Ferrand
SIREN: 485330286 SIRET: 48533028600017 Téléphone: +33 6 21 39 07 46
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR A KA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DJ/ Djette ?

Que voulez-vous savoir sur BAR A KA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BAR A KA à proximité de LA PETITE LOUTRE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de BAR A KA. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA PETITE LOUTRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BAR A KA?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en BAR A KA ou BRIN D ZINC?

Est-ce que BAR A KA et d'autres sociétés de Clermont-Ferrand luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Je veux savoir quelles boissons produit BAR A KA?

Alors qui sait avec quel type de budget travaillerais-je au poste djette

mael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dj m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BAR A KA, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de BAR A KA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur BAR A KA. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

Avez-vous travaillé chez BAR A KA? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chez BAR A KA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de DJ.

BAR A KA Questions fréquentes