CABINET LAVOIX

Droit et comptabilité
Évaluation 2.2/5

Avis CABINET LAVOIX

2.2

CABINET LAVOIX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LAVOIX ?

Jean Pascale
Date de l'expérience: 2022-12-20

L'entreprise n'est pas professionnel! Il y a une hiérarchie au sein du cabinet : soit vous etes dans le groupe soit non. Il y a énormément de difficulté à avancer dans le projet car en fonction de qui est en charge, certaine étape reste bloqué pendant des semaines... à fuir

Sandrine

mais la hiérarchie s'est formée elle-meme au sein de l'équipe ou vous parlez de différentes positions et du coup de différentes taches confiées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

mahalayediop@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-10
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de preparateur de commande

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Je suis intéressé par ce poste car pendant ma scolarité en première et terminale transport (supprimé par l'administrateur) j'ai appris les différentes modalité de préparation des commandes et je suis une personne attentives ordonner et efficace.

Anna

Sous quel type de contrat avez-vous été embauché ?

il n'y a pas de préparation de commandes chez Lavoix

Anna

N'êtes vous pas en train de parler d'une autre entreprise? De quelle préparation de commande parlez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Parlez-vous bien l'italien? Peut-être que cette entreprise est un bon choix?

Avez-vous des nouvelles de cette entreprise de Paris? Je ne vois pas aucun d'offre d'emploi...

Etes-vous contents de votre parcours professionel chez CABINET LAVOIX? Ambiance générale est-elle bonne? Parlez-vous souvent allemand, anglais?

Très bonne entreprise qui est à l'écoute de ses salariés. Très bonne ambiance et communication entre collègues. Poste de ingénieur permet d'allier la vie personelle est professionnelle et de développer la connaissance d'anglais. Management agréable.

Le CUBIK PARTNERS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CABINET LAVOIX?

Est-il vrai que CABINET LAVOIX a plus d'expérience juridique que CABINET PLASSERAUD?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CABINET LAVOIX est plus facile que celui à CABINET PLASSERAUD. Peut-tu dire cela aussi?

Quelqu'un des employés de CABINET LAVOIX est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Le métier comme Technicien support logiciel métier (H/F) me convient. Je travaille depuis longtemps et je suis satisfait.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Avez-vous de nouvelles actualités sur CABINET LAVOIX? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Quelqu'un peut me donner des infos sur CABINET LAVOIX? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Salut! Est-ce queCABINET LAVOIX fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

CABINET LAVOIX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NKVJChargé / Chargée D'accueil pour la première fois.

Nouveau recrutement chez CABINET LAVOIX. anglais est l'une des exigences.

CABINET LAVOIX Questions fréquentes