VETOTEK

13 AVENUE DE LA COTE D ARGENT, 33470 LE TEICH
SIREN: 501934723 SIRET: 50193472300013
Autres activités de service

Avis VETOTEK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VETOTEK ?

Que voulez-vous savoir sur VETOTEK ?

Catastrophique
Aucune empathie des animaux juste business
Et mauvais diagnostic pour mon toutou

Maëlle

Quelqu'un peut partager quels sont les salaires plus ou moins pour le poste de comptable junior dans le département du grand livre ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

TRÈS TRÈS DÉCEVANT

Date de l'expérience: 2021-08-19

Je suis venue par rapport aux bonnes notes

JUSTE CATASTROPHIQUE

Rémi

Est-il possible de travailler complètement à distance à cause du covid ou de faire revenir tout le monde au bureau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci pour l'indice.

VETOTEK ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME CATHERINE GAUTEYRON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VETOTEK?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de VETOTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

jérémy

Pouvez-vous être promu du tout dans VETOTEK?

maxence

Dans VETOTEK, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jérémy

Les médecins de VETOTEK ont-ils une bonne approche des animaux?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans VETOTEK?

Je cherche un emploi à Gironde. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/jdp/801324222092440979/ALD-(H%2FF)-Temps-Partiel-3J%2FSemaine-au-Teich-sur-le-Bassin-d%27Arcachon-Gironde-(33). Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

VETOTEK recrute récemment pour des postes :

ALD (H/F) Temps Partiel 3J/Semaine au Teich sur le Bassin d'Arcachon

VETOTEK Questions fréquentes