MIKA AUTO

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis MIKA AUTO

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MIKA AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MIKA AUTO ?

Date de l'expérience: 2018-07-07

Jamais eu de soucis

Jérôme chalons en champagne
Date de l'expérience: 2022-11-24

Je viens d acquérir une occasion irréprochable
Cette Peugeot 508 est magnifique et a ete revise avec une grande expérience

Vendeur superbe mais a l aise
Je recommande cette entreprise c est pour ca que j ai fait 400 km pour ce garage

Tres accueillant reactif et accessibilité téléphonique

Alban

Bonjour, je voudrais savoir si la voiture a eu un contrôle technique avant la vente.

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-05-09

Cela fait le troisième véhicule que nous achetons chez MIKA AUTO ,et toujours le même véhicule qui correspond à nos attentes.que ce soit en thermes de prix ou de services.
Une entreprise sérieuse et accueillante.

Andrea

Bonsoir à vous, s'il vous plait le concessionnaire vend t-il toutes les marques?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonjour,
C’est le troisième véhicules que nous achetons chez MIKA AUTO et toujours le véhicule qui correspond à nos attentes.toujours le bon prix et le services qui va avec.
Vraiment une entreprise sérieuse.

Eddy

Toutes ces voitures sont-elles d'occasion? Le garage vend-il aussi des véhicules cedés pour pièces?

Estelle
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon les utilisateurs du forum, MIKA AUTO offre des occasions irréprochables et correspondant aux attentes des clients en termes de prix et de services. Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise dispose également d'une équipe de service clientèle réactive et accessible ?

ROUSSEAU BATIMENT 1921 est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MIKA AUTO?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par MIKA AUTO ou par ETABLISSEMENTS TOUQUET?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

MIKA AUTO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

J'étais à l'interview à Le Havre et ça a l'air vraiment cool. Ils sont censés me donner la réponse la semaine prochaine.

cécile

Connaissez-vous le NIF de MIKA AUTO? Je ne trouve nulle part.

roger

J'ai ce numero 540075850, mais pour être sûr vérifie-le ou appele MIKA AUTO.

cécile

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.mikaauto.fr/, merci.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien MIKA AUTO? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

MIKA AUTO Questions fréquentes