EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES

RUE DE REGNEVILLE, 50207 COUTANCES CEDEX
SIREN: 195012133 SIRET: 19501213300011
Éducation

Avis EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES ?

Que voulez-vous savoir sur EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-07

C’est intérressant travailler chez CFPPA, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques ans et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler avec les gens. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES ou EPLEFPA DE SAINT LO THERE?

De gros problèmes financiers EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES, pouvez-vous en dire quelque chose?

jérémy

Je regarde EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-ce que vous recommandez le travail chez EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Chez EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint(e) Administratif(ve) (H/F).

EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Médiatisateur De Ressources (H/F)!

EP LYCEE AGRICOLE HORTICOLE COUTANCES Questions fréquentes