
Avis DELTAGRO 3
Comment est actuellement la situation au travail chez DELTAGRO 3 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Rejoignez DELTAGRO 3 en tant que CESF ou ES pour une mission d'accompagnement diversifié!
Poste au sein d'une équipe mobile de répit pour jeunes de 6 à 25 ans en situation de handicap, nécessitant une bonne capacité d'analyse et de connaissance du réseau territorial. Travail en équipe et sur des projets administratifs requis.
Les exigences sont-elles équilibrées par rapport à l'accompagnement offert? Des retours sur le travail dans une équipe mobile comme celle-ci?
Deltagro a livré 1200genisses a ma présence pour anipl
Bonjour Mamadou, vous travaillez pour lequel des entreprises ? Deltagro ou Anapl ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DELTAGRO 3 ou à une entreprise SICAREV à proximité?