GARAGE WINK CAR

Châtillon-en-Michaille
SIREN: 753380732 SIRET: 75338073200028 Téléphone: +33 4 50 59 58 83
Automobile

Avis GARAGE WINK CAR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE WINK CAR ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE WINK CAR ?

jsr
Date de l'expérience: 2022-12-12

Travail de qualité respect du devis

….1111
Date de l'expérience: 2021-08-26
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans GARAGE WINK CAR est: Très bon
Équipe performante

Morgane

….1111, l'equipe performante appartient a quel secteur? Le departement se compose de combien de personnes?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Good job

Amélie

Vous evaluez le travail fait par GARAGE WINK CAR Châtillon-en-Michaille comme bonne?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec GARAGE WINK CAR. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Célia

J’évalue le patron de GARAGE WINK CAR à 9. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GARAGE WINK CAR. Je pense que l’équipe de GARAGE WINK CAR mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Chez GARAGE WINK CAR la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

GARAGE BOZON a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GARAGE WINK CAR?

Est-ce que LE FAY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GARAGE WINK CAR?

pierre

axelle

Bien,j'ai trouvé ce 753380732

pierre

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

GARAGE WINK CAR Questions fréquentes