Avis O POULET BRAISE

margaux

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

J'embauche des gens et je ne permets pas d'utiliser mes outils pour leurs activités personnelles.

elisabeth

Réfléchissez-vous sur le fait que les employés peuvent le faire à votre insu.

inès

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

je pense que c'est une bonne idée, il faut apprendre la responsabilité

aurélien

la responsabilité, c'est rester chez soi pas aller aux restos et y écrire son nom dans un cahier

dominique

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Bien! Ma femme s'occupe de notre fils handicapé. En effet, elle est épuisée. Maintenant, je pourrais l'aider

roger

Il est vraiment important que tu penses à ta femme. Je suis restée seule avec mon enfant handicapé. Aucune aide...

Question aux employés:
Salaire moyen

Thibaut
@anonyme 2020-09-23 19:42:16

Comme dans la plupart des entreprises. Avez-vous d'autres observations?

Benoit
@anonyme 2020-09-23 19:42:16

Je comprends que tu n'est pas content de ton salaire. Mais, y a-t-il des avantages de ce travail?

mélanie

Puis-je obtenir un emploi ici comme cuisinière sans avoir des connexions?

Un autre recrutement pour Cuisinière est en cours dans O POULET BRAISE.

O POULET BRAISE ne peut probablement pas trouver Cuisinière car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans O POULET BRAISE, recherchez finalement Cuisinière.

aurore

Considérez-vous O POULET BRAISE comme un employeur honnête?

admin

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surO POULET BRAISE . Votre opinion est importante!

beatrice

Auriez-vous des nouvelles de chez O POULET BRAISE ? Est-ce qu’ils sont toujours à la recherche d’une serveuse de restaurant?

O POULET BRAISE recrute pour des postes: