SARL SITRHA

Production
Évaluation 3.7/5

Avis SARL SITRHA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
33% d'évaluations
67% d'évaluations
0% d'évaluations

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SARL SITRHA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SITRHA ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Laurence
Date de l'expérience: 2023-10-02

Ne connaissent pas les règles de l'art. Des bricoleurs. Dit toujours de ne pas s'inquiéter, tout ira bien, ça fait 20 qu'on fait comme ça...

Marlene

Bonjour, @Laurence pouvez-vous être plus explicite ? Cette société est-elle recommandable?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-09-27

PARFAIT
entreprise sérieuse et rigoureuse

Marlene

Peut on suivre une formation dans cet entreprise ? Qu'en est il de la collaboration avec les patrons ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:29 visiteurs uniques

En savoir plus

Question aux employés:
Performante

Il y a une formation régulière des employés à SARL SITRHA?

Lol44

Oui sans en problème . Promotion interne

Bd44
Enquête

Le système de bonus de SARL SITRHA est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'aime : l'ambiance.
Les tâches sont : intéressantes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Les collègues sont : sympas.
Les employés chez SARL SITRHA sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Les employés se sentent respectés.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SARL SITRHA ? non.

Bd44

Très bonne ambiance

Est-ce que le bureau de SARL SITRHA dispose de suffisamment de fournitures de bureau telles que des stylos, des carnets et du papier ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SARL SITRHA. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Océane

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je n’ai jamais pensé si SARL SITRHA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Rapide - c’est le rythme de travail chez SARL SITRHA. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez SARL SITRHA la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SARL SITRHA ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SARL SITRHA. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Juste à côté de SARL SITRHA se trouve SCR Informatiques. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL SITRHA? Je voudrais savoir

SARL SITRHA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

jose

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SARL SITRHA?

louise

jose

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Châteaubriant.

Attention, nouvelle offre de SARL SITRHA! Ils recherchent Conducteur De Travaux, prouvez!

SARL SITRHA Questions fréquentes