Avis PROMOPLAST SAC PLUS

samuel
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PROMOPLAST SAC PLUS?
emilie
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.promoplast.com/fr/boulangerie-p%C3%A2tisserie/sacs-de-communication/sacs-cabas-papier de PROMOPLAST SAC PLUS.
samuel
Je vais essayer de le chercher, merci.
Est-ce que vous aimez votre travail?

Laisser un commentaire à propos de PROMOPLAST SAC PLUS

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez PROMOPLAST SAC PLUS?
PROMOPLAST SAC PLUS est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMOPLAST SAC PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les principaux inconvénients de PROMOPLAST SAC PLUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le travail dans PROMOPLAST SAC PLUS est: Très bonBonMoyenTerrible

Pensez-vous que PROMOPLAST SAC PLUS pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.