AXIAL

SACUNY, 69530 BRIGNAIS
Services de TI

Avis AXIAL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AXIAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AXIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AXIAL qu'en FLOW LINE TECHNOLOGIES?

Voila la description de poste actuellement recherché: L'adhérent AXIAL Carrosserie du Péage recherche pour son site de Septèmes-les-Vallons un carrossier en CDI.

Est-ce que le travail en tant que agent d'entretien vous permet de gagner très bien sa vie? Est-ce que tout est mis en place pour réussir? Vos collègues sont toujours là pour vous aider lorsque vous en avez besoin?

qu'est-ce qui est inclus dans la rémunération chez AXIAL au poste technicien de maintenance

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AXIAL ou à une entreprise SD TECH EQUIPEMENTS à proximité?

J'ai un deuxième entretien demain chez AXIAL, j'aimerais savoir plus ou moins combien ils paient? Il y a encore des offres sur le site: indeed?

Qui est un leader de la gestion, AXIAL ou FLOW LINE TECHNOLOGIES?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite AXIAL?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Les employés de AXIAL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que le travail est intéressant chez AXIAL? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

AXIAL recrute récemment pour des postes :

recherche mécanicien automobile carrosserie h/f - (33), recherche peintre automobile h/f - (84), recherche carrossier peintre (bac pro) h/f - (71)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez AXIAL. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Carrossier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Carrossière - AXIAL recrute actuellement pour ce poste.

AXIAL Questions fréquentes