BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT

49 RUE HOUDAN, 92330 SCEAUX

Avis BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT ?

Lola
Date de l'expérience: 2024-02-20

Excellent pain et pâtisserie delicieuse

Fleurs des îles
Date de l'expérience: 2022-10-08

Très bonne boulangerie, les gâteaux sont excellents et le pain aussi … et surtout une très bonne vendeuse ( une grande avec des lunettes ) qui est toujours souriante et accueillante qui m’a très bien conseillé sur le gâteau amaryllis …qui est très bon et je le recommande .

vendisse baya qui m’a très bien conseillé…très gentil et très patience

Leslie

Peut on les solliciter pour une confection de gâteau de mariage ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Personnel ne faisant pas attention au commande des clients 3ème fois qu’on me donne pas tout mes gâteaux

Alan

et vous pouvez commander à emporter ou uniquement dans une confiserie ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans TRADUCTION que dans BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT à côté?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT ou AUX FINS DELICES DE CHATENAY?

Avez-vous peur que BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Avez-vous entendu parler de TRADUCTION, situé près de BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Veuilez me dire tout ce que vous pensez sur notre société. Notre entreprise est stable! Ma note 1.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

lou

J'aimerais connaître le capital social de BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT, vous savez ce que c'est?

BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT est une entreprise qui répond aux mieux aux attentes de ses clients et futurs clients.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezBOULANGERIE PATISSERIE COLBERT, chaque opinion compte!

BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT recherche actuellement un Conseiller De Vente H/F En Boulangerie.

L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULANGERIE PATISSERIE COLBERT Questions fréquentes