
Avis ARCAD
Il est question d’un poste de Dessinateur/Projeteur (H/F)… sans salaire indiqué, ce qui intrigue déjà.
L’attente majeure semble énorme : produire plans d’exécution + DOE, modéliser en 3D, simuler/contrôler via maquette numérique, gérer mises à jour, réunions client, parfois suivi chantier et même approvisionnement. Le “gros plus” vendu, c’est de monter en compétence BIM (Tekla/Autocad) sur des projets collaboratifs.
Je peux espérer un poste cadré ou c’est un profil “couteau suisse” sous-payé chez ARCAD, vu le niveau d’exigences et l’absence de salaire ?
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ARCAD. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.
Quelle entreprise vous semble la plus honnête envers ses employés : ARCAD ou SPINEVISION ?
fabrication de matériel orthopédique et prothétique fait-elle partie de ARCAD? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de ARCAD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI