SPINEVISION

10 RUE DE LA RENAISSANCE, 92160 ANTONY
Soins de santé

Avis SPINEVISION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPINEVISION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPINEVISION ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Tres bien

Tres bien

Celia

Pourriez-vous décrire votre opinion dans la manière plus concrète ? C'est une société professionnelle ? Dans l'attente de votre retour.

Adam
Date de l'expérience: 2021-04-06

Contrôleur qualité des pièces brutes et finies à réception des sous-traitants et rédaction ces rapports de contrôle. Gestions des produits non-conformes des sous-traitants. Gestion périodique des moyens de contrôle, de mesures et d'essais en interne et en externe.
+ Café gratuit
- Aucune reconnaissance du travail fourni

Maëlle

Vous travaillez aussi la nuit et les jours fériés ?

Inès

Quelle est la partie la plus difficile de votre travail ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez SPINEVISION comme une ingénieure pendant 4 ans. C'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe. Tout les monde est tres talenteux et ambitieux.

Apparemment, dans SOFTFLUENT, ils paient mieux que dans SPINEVISION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Nous sommes à la recherche de candidats qui parlent bien l'anglais. La position à pouvoir:Assistant(e) ADV et Logistique

SPB CONSEIL encourage les employés potentiels en offrant voiture de fonction. SPINEVISION l'a-t-elle également?

Est-il vrai que SPINEVISION s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Est-il vrai que dans SPINEVISION, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Je voudrais savoir que quelqu'un de vous travaille chez SPINEVISION. J'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

SPINEVISION produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

SPINEVISION recrute récemment pour des postes :

Chef de Produit F/H (30k € a 33k €/an), EMPLOYE(E) LOGISTIQUE H/F(CDI), CONTROLEUR QUALITE MECANIQUE (H/F) Secteur Médical

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SPINEVISION.

SPINEVISION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Logistique.

Un autre recrutement pour Assistant Logistique est en cours dans SPINEVISION.

SPINEVISION Questions fréquentes