
Avis HEXAGONE CHAMBERY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez HEXAGONE CHAMBERY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 14-02-2024
Petite boulangerie, avec des produits qui changent et originaux service rapide et souriant et de bonne humeur
Titouan
Bah c'est super, peut-on se faire livrés des pains chauds chaque matin?
Didier
HEXAGONE CHAMBERY ou 69 ET 73 : qui valorisait le mieux votre travail ?
Entreprises similaires dans la région