MARCIREAU

SIREN: 314656919 SIRET: 31465691900029 Téléphone: +33 5 49 76 79 02
Évaluation 3.6/5

Avis MARCIREAU

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARCIREAU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARCIREAU ?

Saint Germain
Date de l'expérience: 2021-08-13

Très bonne entreprise

Marine

Est ce que cette entreprise prenne des engagements durable? C'est une entreprise fiable?

Gento
Date de l'expérience: 2020-08-14

Présence du Président du CA NOCIVE

Benjamin

Que lui reprochez vous à ce président du CA NOVIVE?

Marci
Date de l'expérience: 2021-10-13

Aucune bienveillance en realité

Cédric

Dommage !!!! aucune bienveillance qui veut dire que le service est au top?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes-vous actuellement un employé dans cette entreprise? Si oui, dites-nous quels avantages non salariaux sont disponibles pour les employés de l'entreprise? Ily a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139RNXP?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MARCIREAU ou à une entreprise NEURO ACTIVE à proximité?

MARCIREAU de Niort fournit les avantages en nature et les commissions.

MARCIREAU ainsi que SARL NOUVELLE LECUILLER demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que MARCIREAU s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise MARCIREAU est en activité?

michel

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MARCIREAU?

fabienne

Vous serez probablement déçu ici car MARCIREAU nécessite 2 ans d'expérience

michel

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que MARCIREAU recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MARCIREAU?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MARCIREAU?

MARCIREAU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Administrateur Systèmes & Réseaux H/F pour la première fois.

Êtes-vous de Niort? Participez au premier recrutement chez Assistant Administration Des Ventes à MARCIREAU.

MARCIREAU Questions fréquentes