AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE

Éducation
Évaluation 4.7/5

Avis AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Auto école formidable avec des moniteurs géniaux, merci à Hayat, Farid et Said pour leur aide précieuse jusqu'à l'obtention de mon permis en janvier 2023.
Je recommande vivement cette Auto école.

Stéphane

Les formateurs sont ils professionel et a l’écoute de leur apprenants ? Pouvez vous nous dire comment procéder pour une inscription ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Des moniteurs extras qui mettent en confiance avec rigueur et patience. J'ai eu mon permis du premier coup. Merci pour la bienveillance, les encouragements et les conseils de l'ensemble de l'équipe. Je recommande!

Erwan

C'est génial. Ca t'a coûté plus cher que dans d'autres auto-écoles?

NOAMANE
Date de l'expérience: 2021-11-07

Super auto école une équipe parfaite patiente dynamique et sympa grand merci

Madeleine

S'il vous plait proposent-ils leur services à des prix très onéreux,
J'aimerais avoir plus d'information sur leurs pratiques.

AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CONSEIL INTERVENTION METHODES STRATEGI?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE?

Apparemment, le processus de recrutement chez AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE est moins compliqué que chez CFR GUIBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE?

Savez-vous si AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE propose des cours de conduite moins chers que CFR GUIBERT?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

cindy

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, connaissez-vous bien AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE Questions fréquentes