Avis AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE
Des nouvelles de AUTO ECOLE FONDARY COMMERCE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Auto école formidable avec des moniteurs géniaux, merci à Hayat, Farid et Said pour leur aide précieuse jusqu'à l'obtention de mon permis en janvier 2023.
Je recommande vivement cette Auto école.
Les formateurs sont ils professionel et a l’écoute de leur apprenants ? Pouvez vous nous dire comment procéder pour une inscription ?
Des moniteurs extras qui mettent en confiance avec rigueur et patience. J'ai eu mon permis du premier coup. Merci pour la bienveillance, les encouragements et les conseils de l'ensemble de l'équipe. Je recommande!
C'est génial. Ca t'a coûté plus cher que dans d'autres auto-écoles?
Super auto école une équipe parfaite patiente dynamique et sympa grand merci