CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL

RUE DE PARIS, 80000 AMIENS
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL ?

Enquête

Pas de commentaire

Mumvemba Liliane

Avez-vous besoin d un médecin généraliste ?

ADRIEN

Vous êtes si satisfaite ou si insatisfaite ?

Gaëtan

Bonjour Liliane, peut-être l'une des offres apposées ici vous conviendrait https://emploi.fhf.fr/offres-emploi.php?type=MED ? Bonne chance à vous !

Date de l'expérience: 2021-04-06

Étant médecin généraliste je suis à mesure d actualiser le dossier médical du patient ,déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les médicaux
Réaliser la prescription médicale expliquer les modalités de traitement au patient conseiller le patient sur l hygiène de vie,recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l environnement de vie du patient et procéder à l examen clinique

victor

Vous êtes en recherche d'emploi ? Consultez le centre en direct, peut-être ils ont quelques postes à pourvoir

Question aux employés:
Je suis médecin généraliste je veux écrire à la directrice chargée des affaires médicales

rémy

Moi aussi, je serais reconnaissant de cette adresse mail

Quels sont les cursus et qualifications à avoir pour rejoindre l’entreprise CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL à Amiens ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3000 €. CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL ou dans MAAM AMIENS METROPOLE? Quelle sont vos expériences?

CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL?

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/-3109914899153505364. L'offre s'applique pour travailler à Amiens. Est-ce que quelqu'un sait si Centre hospitalier Philippe Pinel Amiens a besoin de excel, power Point de la part des candidats?

CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL Questions fréquentes