Avis CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL
Mon expérience dans cette hôpital psychiatrique et est plus que décevant.
Les pavillons reflète une odeur en rapport avec leurs professionnels de santé.
Le médecin est monté sur Repeat, tout les RDV dans son bureau sont toujours les mêmes ( Questions & Symptômes, alors que la personne est très bien régulé.....
Bref hôpital a éviter de toutes urgences !!!!!
Qu'attendiez-vous de la part du personnel soignant ? Quelles étaient vos attentes envers eux ?
Pas de commentaire
Avez-vous besoin d un médecin généraliste ?
Vous êtes si satisfaite ou si insatisfaite ?
Bonjour Liliane, peut-être l'une des offres apposées ici vous conviendrait https://emploi.fhf.fr/offres-emploi.php?type=MED ? Bonne chance à vous !
Étant médecin généraliste je suis à mesure d actualiser le dossier médical du patient ,déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les médicaux
Réaliser la prescription médicale expliquer les modalités de traitement au patient conseiller le patient sur l hygiène de vie,recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l environnement de vie du patient et procéder à l examen clinique
Vous êtes en recherche d'emploi ? Consultez le centre en direct, peut-être ils ont quelques postes à pourvoir
Question aux employés:
Je suis médecin généraliste je veux écrire à la directrice chargée des affaires médicales
Est-ce qu'il est facile de s'isoler ou de travailler au calme chez CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL pour avancer ?
Un employé de CENTRE HOSPITALIER PHILIPPE PINEL aurait-il des nouvelles à partager ?