DR ERIC BRYSELBOUT

6 RUE DE L OURS ET LA LUNE, 80000 AMIENS
SIREN: 450159272 SIRET: 45015927200027
Soins de santé

Avis DR ERIC BRYSELBOUT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DR ERIC BRYSELBOUT ?

Que voulez-vous savoir sur DR ERIC BRYSELBOUT ?

Date de l'expérience: 2023-09-13

Opération de la cataracte du 1er et 2ème œil, mon frère est ravi des prestations du docteur *****************, tout s’est très bien passé. Je le recommande sans hésitation. Docteur, très compétent, agréable, beaucoup d’humour et mettant les patients à l’aise.
J’ajoute que l’accueil est chaleureux, les horaires des rendez-vous sont bien respectés, le personnel agréable, sympathique.

Cindy

Bonjour @ Anonyme et contente pour votre satisfaction , ce que j'aimerai savoir c'est si ce Docteur peut m'aider a changer mes lunettes pensez vous que cela peut être possible ?

Comment est l'ambiance et le travail chezDR ERIC BRYSELBOUT? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DR ERIC BRYSELBOUT est plus facile que celui à SELARL YVES BENZAKINE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai qu'en SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DR ERIC BRYSELBOUT?

Est-il vrai que DR ERIC BRYSELBOUT s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Lorsque je postule pour un emploi dans DR ERIC BRYSELBOUT, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR JEAN MICHEL REAL?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DR ERIC BRYSELBOUT?

DR ERIC BRYSELBOUT Questions fréquentes