TRANSPORTS DE SAVOIE

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis TRANSPORTS DE SAVOIE

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORTS DE SAVOIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DE SAVOIE ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

A fuire des camions avec 950000km est aucun entretien

Les sorties sont-ils aussi des week-ends dans TRANSPORTS DE SAVOIE ?

Date de l'expérience: 2022-11-26

Mitigé, je cherche ailleurs. Matériel en mauvais état niveau remorque surtout

Ambiance bizarre,peu d'heure.Depat à la semaine pour même pas 3000 euros

Chloé

Travaillez vous depuis longtemps dans cette entreprise? Est ce que l'entreprise à des aérés de salaires?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

1975
Date de l'expérience: 2022-11-26

Des que l'ont fait des heures tu reste le vendredi chez toi en non payé

Viviane

Vous faites du télé travail? N'avez vous pas au préalable signé un contrat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Recherche d'emploi chauffeur

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je peux recommander cette entreprise de transport. J'ai travaillé dans des plusieurs endroit où je devais livrer des produits, des machines etc., mais ici je me sens le mieux. Peut-être c'est l'atmosphère.

entièrement d'accord, je ressens aussi la même chose depuis peu, on pourrait dire des choses sur l'état du matériel, mais les rapports humain ici surpasse cette aspect, ça paye pas de mine mais y est bien

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TRANSPORTS DE SAVOIE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? Nous vous offrons des avantages sociaux et un salaire adéquat au poste occupé. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137NTKD

Savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise TRANSPORTS DE SAVOIE de Montchanin? Est-il possible d'envoyer mon CV via poleemploi?

Le processus de recrutement dans TRANSPORTS DE SAVOIE prend-il moins de temps que dans TRANS SAVOIE EXPRESS?

Comment TRANSPORTS DE SAVOIE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1600 € à 2000 €?

TRANSPORTS DE SAVOIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous si TRANSPORTS DE SAVOIE de Chambéry peut me proposer des bonnes conditions de travail au poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JVSX ?

Aimez-vous cette entreprise?

Depuis 2020-01-22, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

TRANSPORTS DE SAVOIE ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Chauffeur dans TRANSPORTS DE SAVOIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

TRANSPORTS DE SAVOIE Questions fréquentes