TRANSPORTS DE SAVOIE avis

SIREN: 770201010
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS DE SAVOIE n’est pas vérifiée

TRANSPORTS DE SAVOIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRANSPORTS DE SAVOIE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.7

au total 6

67% des personnes recommandent cette entreprise

50% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 319

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSPORTS DE SAVOIE. Vous recommandez ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
juste
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-10

2ans et quelques d'ancienneté, pas à me plaindre, ambiance bonne avec bureau, les semies en assez bonne état, les tracteurs souvent au bout du rouleau, très mal entretenu mais roulant, toujours payé ce qu'il doivent en étant chauffeur correct, racheté par coquelle, les derives ont commencé mais reste supportable (limite d'heures sup), chacun y verra de sont propre avis, le boulot est bon, seul les clients sont pénible dans leur désir de transport au plus bas coût, comme partout...pas chiant pour rupture conventionnelle, franchement le top, j'en garde une très bonne expérience de cette entreprise, certainement la moins pénible que j'ai connue

Lena

Cela pourrait être utile de savoir combien de temps ces tracteurs peuvent encore être opérationnels sans risque pour la sécurité?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-03

A fuire des camions avec 950000km est aucun entretien

Les sorties sont-ils aussi des week-ends dans TRANSPORTS DE SAVOIE ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-11-26

Mitigé, je cherche ailleurs. Matériel en mauvais état niveau remorque surtout

Ambiance bizarre,peu d'heure.Depat à la semaine pour même pas 3000 euros

Chloé

Travaillez vous depuis longtemps dans cette entreprise? Est ce que l'entreprise à des aérés de salaires?

1975
Date de l'expérience: 2022-11-26

Des que l'ont fait des heures tu reste le vendredi chez toi en non payé

Viviane

Vous faites du télé travail? N'avez vous pas au préalable signé un contrat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Recherche d'emploi chauffeur

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je peux recommander cette entreprise de transport. J'ai travaillé dans des plusieurs endroit où je devais livrer des produits, des machines etc., mais ici je me sens le mieux. Peut-être c'est l'atmosphère.

entièrement d'accord, je ressens aussi la même chose depuis peu, on pourrait dire des choses sur l'état du matériel, mais les rapports humain ici surpasse cette aspect, ça paye pas de mine mais y est bien

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TRANSPORTS DE SAVOIE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise TRANSPORTS DE SAVOIE de Montchanin? Est-il possible d'envoyer mon CV via poleemploi?

Le processus de recrutement dans TRANSPORTS DE SAVOIE prend-il moins de temps que dans TRANS SAVOIE EXPRESS?

Comment TRANSPORTS DE SAVOIE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1600 € à 2000 €?

TRANSPORTS DE SAVOIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Aimez-vous cette entreprise?

TRANSPORTS DE SAVOIE ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Chauffeur dans TRANSPORTS DE SAVOIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique