
Avis PARC NATIONAL LA VANOISE
Il est proposé un poste d’agent d’accueil en intérim, du 14 juin au 08 septembre 2026, à temps plein 35h, salaire non communiqué.
Exigence majeure : forte disponibilité sur une large amplitude, avec travail le dimanche, tout en assurant 90% d’accueil/vente boutique.
Avantage principal : 2 jours de congés par semaine dont le samedi, ce qui peut aider à tenir la saison.
Est-ce que les attentes sont plutôt lourdes pour un salaire non indiqué, et le quotidien vaut-il le coup d’après les anciens du Parc ?
Comment est actuellement la situation au travail chez PARC NATIONAL LA VANOISE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez PARC NATIONAL LA VANOISE ou chez ASSOCIATION APEGE ?